vendredi 4 décembre 2009

Incroyable mais ce matin j'ai 20 ans... Mon esprit est libre, mon coeur empli de joie, mon corps sans douleurs, c'est une grâce de retrouver cette jeunesse oubliée depuis si longtemps. Oui j'ai 20 ans en raison de ce paradis artificiel qu'est la cortisone à haute dose, et je profite de l'instant présent pour vivre intensément ces moments miraculeux. Les sensations sont décuplées, le ressenti est si fort, c'est tellement impressionnant de n'avoir plus aucune souffrance physique, plus aucune fatigue, plus de pensées négatives. C'est une immense grâce de profiter de ce repos de l'âme et du corps et peu importe le temps que cela durera, à présent, mais le plus tard possible, je peux mourir en conservant dans ma mémoire cette jeunesse revisitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire