lundi 1 février 2010

Ah non, il ne neige plus sur Paris...


4 commentaires:

  1. Bonjour Nini,
    hier matin il a neigé sur la côte d'azur .. de beaux gros flocons bien nombreux !
    Et l'après midi magnifique soleil et un bon dix au thermomètre ... allez comprendre !
    Bonne journée Annie et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie illustration du jour
    Elle m'évoque à la fois un avenir serein mais aussi une solitude
    Votre propos est-il de montrer le chemin final que l'on doit parcourir seul?
    Je m'interroge à ce propos et je partage cette interrogation qui n'a peut-être pas de réponse...
    Bonne journée
    Juliette

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi Nini, j'ai hâte de lire les chroniques que tu nous annonces, préviens nous dès que les premières seront lisibles, et comme cela tu pourras remettre ta BD :o)
    Bonne journée Nini.
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. Vos illustrations sont toujours tres belles. Vous en etes l'auteure?

    Belle et simple, ce sont les deux mots qui me viennent a l'esprit quand je pense a vous.

    42 ans de mariage... c'est beau. Ca n'a pas toujours du etre simple. Je vous admire aussi pour ca.

    Bonne journee

    RépondreSupprimer