samedi 25 février 2012

Deux ans aujourd'hui... Les filles ont perdu leur grand père maternel cet automne.
Et la vie continue de fleurir.

2 commentaires:

  1. Le temps passe... les êtres chers s'en vont mais les souvenirs demeurent et la vie continue, symbolisée par cette jolie photo.

    J'ai suivi le blog de votre maman touché par sa démarche.
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eric,


    J'ai le blog de votre Maman parmi mes blogs favoris et je viens parfois comme ce soir relire un peu de ce qu'elle nous a laissé...Je m'appelle Joelle , j'ai été gravement touché aussi par cette maladie et malgré un pronostic très mauvais je suis là après 6ans ..Pour combien de temps je ne sais pas , je suis en rémission et c'est toujours avec émotion que je relis cette trace de Vie ..Nous sommes de passage c'est vrai mais la perte de ceux que nous aimons est bien cruelle.Merci de continuer à faire vivre ce blog par le biais de photos d'Anastasia et Aliénor , elles sont un petit peu de Nini aussi quelque part et c'est beau.Que la vie vous préserve tous quatre et qu'elle soit douce dans le souvenir de vos parents.Bien à vous.joelle

    RépondreSupprimer