vendredi 25 février 2011

Il y a un an, Maman, Nini, Grand-Mère nous quittait.

Voici une petite vidéo souvenir, avec ses dernières images, qui a été réalisée pour ses petites filles Anastasia et Aliénor.

7 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie vidéo, Eric!

    Ah, comme je la retrouve telle qu'elle était! Ma mémoire d'elle est intacte et je pense à elle si souvent! Des trois amies que nous étions, Nini, BB, qui est partie de la même maladie il y a dix ans et moi-même, je suis la seule encore de ce monde. Mais qui sait? Dans l'éternité, il se peut que nous retrouvions ces fous-rires qui étaient le tissu de notre amitié!

    Un an que tu es au repos, ma Nini! Je sais que de là où tu es, tu veilles et protèges ceux que tu as tant aimés sur cette terre... YOYO

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette video qui m'a profondement émue. Je ne connaissais Nini que virtuellement,et j'ai l'impression de la connaitre vr&iment au travers de ces images.
    Je pense souvent à toi Nini, à ton courage et ta gentillesse.
    merci Eric

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci de garder ce blog si plein d'espoir
    je ne la connaissais que par ce biais mais je l'ai aime
    merci de la rendre vivante
    enfin vous etes sur les photos
    donc elle vous habite comme nous tous la communauté des vivants et des morts
    vous me donnez l'espoir de l'amour partagé
    croyez en vous comme elle, elle y a cru
    vous etes seul , orphelin mais si plein d'eux
    merci
    je vous embrasse
    gardez ce blog tant que vous pouvez
    mais restez avec vos filles et votre femme les vivantes
    et merci de la video
    je vous embrasse de l'humanite que j'ai pu partagé avec elle , et avec vous
    elle et lui sont en paix
    domi

    RépondreSupprimer
  4. Merci Eric pour ce moment intense en émotion...je connaissais Annie par le biais d'un forum et je l'ai aimé aussi.
    Notre danseuse danse parmi les étoîles et elle restera à jamais gravée dans nos coeurs.
    Je me permets aussi de vous embrasser.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. merci Eric pour cet essentiel invisible à nos yeux....JoelleB612

    RépondreSupprimer
  6. douces pensées...

    Nicole

    RépondreSupprimer