dimanche 24 janvier 2010

C'est la veille du départ. Demain matin, maman est transférée à Jeanne Garnier.

Le week-end s'est très bien passé, maman a pu récupérer un peu de souffle et même si les médicaments l'endorment un peu, elle reste très vive d'esprit.

Voici une photo prise cet après-midi, qui prouve que son moral reste au beau fixe malgré la maladie qui la ronge.


Eric

12 commentaires:

  1. Bises du soir
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Eric,
    quelle joie que ces nouvelles et surtout la photo ! Voir votre Maman souriante c'est vraiment merveilleux !
    J'espère que le trajet se déroulera sans encombre et qu'elle sera bien une fois là bas. C'est vraiment une bonne chose que son choix ait pu être pris en compte et ses désirs réalisés quant à ce déplacement.
    Heureuse aussi de savoir qu'elle respire un peu mieux.
    Plein de courage à tous les deux et merci mille fois Eric d'être son porte parole.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Annie!
    quelle bonne mine tu as et quelle visage rayonnant! je continue à penser que tu es un ange sur cette terre! je suis heureuse que tu es passé un meilleur week end et que tu puisses respirer! merci à ton fils pour cette photo, il nous fait un beau cadeau de te mettre en ligne, comme ça on est avec toi et nous te voyons...
    Je t'embrasse trés trés fort et prie pour toi ma chére Annie.
    Bizz
    MARINCA alias Véro de Bordeaux

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ma Ni, te voir souriante fait si chaud au coeur! Quelle joie de savoir que tu seras transférée dans notre Paris demain matin! Chez moi, il est 21 h et tu dois dormir profondément, apaisée à l'idée de te retrouver dans un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - établissement de la capitale. Fais bon voyage, ma Nini, dans ton ambulance et dans tes rêves... Je pense à toi et te fais un gros poutounoudoux! Merci, Eric, pour la photo et les nouvelles. Je t'embrasse également!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle émotion de voir Annie souriante...!
    C'est aujourd'hui le grand jour, Eric on attend avec impatience ses premières impressions en retrouvant sa ville tant aimée !
    Pensées affectueuses,
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Annie et Eric que je ne connais pas
    Jeanne Garnier est une maison que je connais bien et où la prise en charge des malades et leurs proches est excellente
    Puissiez vous y trouver sérénité et calme. Peut-être n'y resterez vous pas et votre retour chez vous sera possible entouré des vôtres
    Plein de pensées chaleureuses
    Juliette

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce joli cadeau d'une belle photo d'Annie, avec un regard qui en dit long ...

    J'espère que ce retour sur Paris va se passer dans les meilleures conditions, et à Jeanne Garnier, tout semble réuni pour que tu y sois au mieux, Annie, ça doit bien te rassurer, ainsi que ton fils.

    Tu seras sûrement bien fatiguée après ce voyage, mais bien heureuse d'avoir regagné la capitale,et intégré cet établissement, c'est déjà une belle victoire !

    Je t'embrasse bien tendrement, et mes amitiés et remerciements à Eric,

    Tenir, de docti

    RépondreSupprimer
  8. taysounette chantal25 janvier 2010 à 17:08

    coucou annie

    qu'elle joie de voirs se sourire,cet photos nous fait vraiment plaisire,j'ai le sentiment que tu es la pres de nous a nous rassurer avec se beaux sourire!je suis contente aussi que tu puisse mieux réspirer et surtout que tu vas bien ètre pris on charge dans le centre jeanne garnier.merci Eric milles fois de nous tenir informer cela nous touches beaucoup,je vous envoie plein d'ondes positive.
    annie je t'embrasse bien fort
    chantal.

    RépondreSupprimer
  9. Annie, ton sourire sur la photo est un encouragement à tous ceux qui luttent à des stades divers contre LA maladie... Avec ce sourire, tu as toujours 20 ans !
    Merci à Eric et à toi pour tes posts! Avril n'est plus très loin! ;-))

    docngnt sur docti

    RépondreSupprimer
  10. Annie, ces problèmes sont sans douleurs au début, pendant plusieurs années voir vingt à trente ans, c'est pourquoi on est pris aussi tragiquement Alors bisous à tous et soyez vigilant,si anémie et lymphocytes manquants

    RépondreSupprimer
  11. Annie,un peu de passe temps qui servira je pense à plusieurs ce mal évolue par phase le final c'est la cachexie Bonne surveillance à tous

    RépondreSupprimer
  12. Annie,que peut-on dire face à ce fléau ,qui ne
    fait que progresser, si ce n'est la prévention qui consiste à faire des tests ,et surtout d'enlever les dents dévitalisées

    RépondreSupprimer