samedi 6 février 2010

5 commentaires:

  1. kikou Annie
    Nous t'attendons toutes sur "doctissimo", un petit mot de toi nous ferait plaisir. Ne fait pas comme MDA qui a largement dénigrée ce genre de forum, nous n'avons peu être pas toujours les belles phrases, ni les plus jolis mots, mais nous avons tous et toutes énormément de coeur, et c'est cela l'essentiel.
    Prends bien soin de toi, ma douce amie, je compte sur toi en avril pour notre anniversaire.
    Bizouilles fraîches des Alpes.

    Nicole alias Delta de Docti

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie. Où êtes vous?
    Seule votre aquarelle désolée nous fait signe.Elle est belle comme toutes les autres mais tellement évocatrice de tout ce que vous vivez de dramatique.
    Nous sommes impuissantes avec nos pauvres mots à atténuer votre révolte et pourtant "le lacher prise est le chemin de la vraie liberté".Belle formule mais ce ne sont que des mots comme toujours.Je vous souhaite du fond du coeur de trouver la sérénité pour accepter ce que vous ne pouvez changer malheureusement

    RépondreSupprimer
  3. Dieu merci les choses se sont arrangées , vous avez pu vous faire entendre, ils ont entendu et compris
    quelle vitalité chère Annie
    vous verrez le printemps et il sera beau le printemps cette année
    amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Annie,
    Cette aquarelle est très belle... Elle est aussi très éloquente... Je vous sens finalement très seule. Soyez forte Annie mais laissez vous le droit d' être plus faible, laissez vous le droit de craquer et de vous laisser aller. Ne laissez pas les autres décider à votre place. Je vous souhaite de tout cœur de trouver la paix et la sérénité que vous méritez, chére Annie, je vous le souhaite de toutes mes forces.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Hello MaNi, je pense fort à toi...et te téléphone cette semaine pour venir te voir...MilBiz

    RépondreSupprimer