mercredi 17 février 2010

D'autres images...




35 commentaires:

  1. Ma Nini comme je suis heureuse que tu aies vu ton petit chien !!!!!! Bien entendu ton mari et tes petites filles si mignones aussi, mais je sais que voir une de tes petites bêtes a du te faire un grand bonheur !!!

    Quelle belle famille que tu as ! Tout cet amour autour de toi c'est merveilleux !

    Reçois le mien, qui vient vraiment de mon coeur et pas seulement des mots sur un écran.

    J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu la photo avec ton petit chien ! Je ne pensais pas qu'ils laisseraient rentrer les animaux !
    Tes petites filles sont si belles, une brune et une blonde !
    Tu es vraiment bien entourée et je suis heureuse pour toi Nini.

    Merci pour ces photos qui valent mille mots !

    Je t'embrasse fort fort fort ma Nini <3
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement : Magnifique
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Super Nini.
    Hier j'évoquais les absents sans savoir qu'ils étaient là, votre mari et l'un de vos bébés...
    Et l'on n'avait pas vu Anastasia et son petit air coquin. Quelle émotion tout votre petit monde autour de vous pour vous choyer!
    Ne vous laissez pas envahir par le désespoir quand vous vous retrouvez seule pour la nuit après toute cette effervescence.Nous,les anonymes,vous tenons compagnie par la pensée,jusqu'à ce que vous vous endormiez sereinement.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ces belles photos Nini ,c'est vraiment du soleil ta Famille réunie et comme ces images de vous tous en communion font chaud au coeur. Pour moi elle est retrouvée cette éternité là quand je vous vois tous ensemble, faut que j'te dise que j'ai du soleil plein les yeux et toutes mes pensées sont tout près de toi Nini , danse ta Vie et toutes mes tendres pensées t'accompagnent.
    All That Jazz Nini
    joelleb612

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Annie !

    Je suis tellement émue par ces photos que les mots me manquent ce soir, j'ai trop peur aussi d'être maladroite...

    C'est tellement injuste...

    Merci Annie...

    A demain !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage de vos doux et tendres moments ... 4 pattes si heureux... toute votre famille belle et douce ... beijos y embraco da Brazil .

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuses ces photos qui témoignent de vos belles et dures journées... Je suis un médecin qui gère avec un collègue responsable un centre de traitement de la douleur dans un chu de province, la douleur, les soins palliatifs, c'est "mon domaine" depuis des années; votre quotidien ne m'est guère étranger. Chapeau bas à Jeanne Garnier pour ce qu'ils offrent, pour comprendre aussi que les petits compagnons à 4 pattes, nos "petits êtres d'attachement" comme les nomme B. Cyrulnik nous sont tout autant indispensables que les grands.
    Bonne journée, et puis un jour, bonne route Madame

    RépondreSupprimer
  8. ... quelle émotion ! c'est les yeux embués que je tape ces quelques mots. je viens vous rendre visite sur la pointe des pieds très régulièrement. je vous embrasse bien fort. christel

    RépondreSupprimer
  9. Merci Annie de partager ces belles photos avec nous.
    Quelle belle famille, que de beaux instants avec tes petites filles, ton fils et ta belle fille.
    Je vois que ton mari a aussi pu faire le voyage, et même tes chers petits chiens.

    La journée a dû être remplie de bonheur et je parie qu'elle est passée bien trop vite.

    Puisses tu vivre encore bien de belles journées comme celle-là!

    Avec toutes mes pensées pour toi et les tiens
    Je t'embrasse

    Trinity

    RépondreSupprimer
  10. Merci encore et toujours Annie de nous faire partager ces moments de bonheur. Elle est bien jolie ta petite famille ! Anastasia a l'air toujours aussi gaie et coquinette !
    As-tu peu lui donner l'icone que tu souhaitais finir pour son arrivée ?
    Humm, comme ça a du être bon de respirer du chien !!! les amateurs comprendront !!
    je t'embrasse bien fort
    Rapsody

    RépondreSupprimer
  11. taysounette chantal18 février 2010 à 11:08

    coucou nini, les photos son magnifique et j'imagine ta joie au milieus des tiens et cet tendresse bisous avec ton chient
    tu a une tres belle famille je te fais de gros bisous ainssi qu'as tes proches.

    RépondreSupprimer
  12. que de belles photos pleine d'émotion
    MAnon

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Annie,

    Que tu as dûe être heureuse de retrouver tous ceux que tu aimes ! La journée a été très belle certainement, et vous en avez tous profité, c'est formidable !

    Gros bisous

    Michèle

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie !

    Alors quel est votre programme aujourd'hui ?

    Meilleures pensées à vous et vos proches.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Nini, pas trop fatiguée aujourd'hui après une journée chargée en émotions ? Je vous embrasse

    Isabelle

    ps : vos amours sont tous très beaux et vous dégagez une belle énergie sur ces photos

    RépondreSupprimer
  16. La vie ce n'est pas que des souvenirs, mais aussi et surtout des êtres chez qui on laisse une empreinte, et qui laisseront la leur à leur tour.
    La tienne est là Nini, indubitablement ! Tu as rempli ton oeuvre, ton âme peut aller tranquille... la vie, indéboulonnable, se perpétue.
    Tramontanne

    RépondreSupprimer
  17. Impressionnée de voir qu'on accepte les animaux dans les chambres. C'est super ! Je suis sûre que la visite de toute votre famille vous a redonné des forces, Madame Annie. Très beaux moments.

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes merveilleuse, donnez-nous encore du bonheur comme celui-ci.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. alexandra@paris18ème18 février 2010 à 21:47

    je laisse ce soir mon premier message,
    ces photos sont superbes, que d'amour....
    je pense bien à vous depuis que j'ai découvert votre univers.
    je vous embrasse ainsi que votre famille.

    RépondreSupprimer
  20. Annie, quand on vous voit comme ça, on n'arrive pas à croire que vous soyez sur le point de quitter cette vie... On vous voit reliée si fort à ceux qui vous entourent (petites peluches vivantes comprises) qu'on s'attend à ce que vous soyez encore parmi nous le 17 avil. Et cela ne me surprendrait pas...
    Je fais partie des gens qui vous aiment sans vous avoir jamais rencontrée, et j'en suis heureuse.
    Odile

    RépondreSupprimer
  21. Ma Nine,

    Je t'embrasse tendrement. Je te dis bonsoir, repose-toi, dors bien, fais de beaux rêves, sois apaisée. Tu es aimée, chère amie de vie. Tu l'étais hier, l'es aujourd'hui, le seras demain, et le resteras pour l'éternité.

    A très vite, YoYo

    RépondreSupprimer
  22. Ca fait du bien de voir ces photos....Vous avez de la chance....oui, oui, oui, je persiste à le dire, tout l'amour que je vois sur ces photos, c'est beau,magnifique,et tout le monde n'aura pas la chance de vivre ces moments partagés....Alors, profitez bien de ces instants,qui vous permettront de vivre les derniers jours, semaines, mois...sans peur,avec plénitude, paix et avec la certitude que vous continuerez à vivre par l'intermédiaire des gens que vous aimez et qui vous aiment!!!

    RépondreSupprimer
  23. Moment magique, moment amour , moment tendresse, ces photos sont bonheur,pas besoin de mots dans ces moments la
    Passez une bonne journée avec pleins d'étoiles dans les yeux des moments passés en famille
    Je vous embrasse
    Christine55

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Annie !

    Petite réflexion du matin : Je suis arrivée sur votre blog par hasard, en cherchant des moyens d'apaiser mes douleurs et de trouver des réponses après la mort de mon père. J'ai été émerveillée par votre univers, happée par vos mots, tourneboulée par votre courage et votre générosité... Bref je suis arrivée là un peu comme une intruse, un peu mal à l'aise et je me suis installée, vous découvrant chaque jour un peu plus, en silence... Je me suis sentie de mieux en mieux en votre compagnie et j'ai osé franchir le cap de vous laisser un message puis 2 puis 3... jusqu'à ce que vous fassiez partie de mon quotidien et des mes préoccupations premières.
    J'étais persuadée que j'étais là pour vous soutenir, vous donner la main, en tous cas vous la tendre, et je me suis aperçue que c'était vous qui m'accompagniez. Même si j'ai la "prétention" de croire que nous vous sommes précieux, pour moi vous êtes devenue essentielle ! Je pense qu'il est impossible que je vous donne autant que vous m'apportez, malheureusement...
    Voilà, c'était une façon de vous dire MERCI, merci de tout coeur.
    Je vous souhaite une belle journée,
    Très affectueusement,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Annie,
    plusieurs jours sans nouvelle, j'espère seulement que tu n'es pas trop mal et que tu n'as pas trop mal. Je m'inquiète quand tu ne donnes pas de tes nouvelles.
    Je pense à toi très très souvent et je passe ici aussi souvent.
    Je t'embrasse fort petite Nini <3
    Nath

    RépondreSupprimer
  26. alexandra@paris18ème21 février 2010 à 14:08

    Bonjour Annie,

    juste un petit message pour vous dire que je pense bien à vous, j'allais au théâtre de l'athénée hier soir et je marchais derrière une dame avec une chevelure tressée qui m'a fait penser à la vôtre, vous m'avez ainsi accompagnée en pensée lors de cette agréable virée parisienne.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  27. Des pensées pour toi, tout plein.
    Rapsody

    RépondreSupprimer
  28. Petite pensée pour toi ce matin, Ma Nine! Mon coeur reste tout proche du tien. Mille baisers de YoYo

    RépondreSupprimer
  29. Moi aussi je m'inquiète, j'espère vous lire bientôt

    Je vous embrasse

    Caroline

    RépondreSupprimer
  30. Chaque jour qui passe nous éloigne du mardi 16 (date des photos ) et augmente notre inquiétude face à ton silence, mais en même temps nous rapproche du 18 avril : lueur d'espoir ?

    Annie, pourras-tu un jour nous raconter comment "Nina" de l'Opéra est devenue "Nini" ? ;-))

    En attendant, reprends des forces, on attend ton prochain post.


    docngnt sur docti

    RépondreSupprimer
  31. oui, nous attendons, nous sommes là près de toi.
    Rapsody

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour petite Nini.
    Toujours pas de nouvelle ...
    Je continue de me persuader que ça signifie bonne nouvelle ...
    Je suis sure que la visite de toute ta merveilleuse famille, petit chien y compris, t'a redonné plein de force et que tu sais que ton anniversaire est un but qui se rapproche de jour en jour. Nous sommes là, en pensées, en prières, à te tenir le bras pour avancer jusqu'à cette date et même plus loin encore.
    Je t'embrasse fort Nini.
    Nath

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir je suis d'El Salvador et ils ont envoyé un e-mail très intéressant sur la dame qui apparaît sur ​​les photos, où je pensais que cela s'appelait Céline et est la France, qui ont eu le cancer et mourraient bientôt et voulaient réaliser son rêve de la livraison de votre fortune aux pauvres et aux nécessiteux dans le monde entier, je me demande si cela est réel si vous connaissez l'anglais ou l'espagnol seraient reconnaissants si vous pouvez communiquer avec moi à mon email donner plus d'informations quant à savoir si elle est réelle ou non, désolé pour le désagrément si ce discute d'une plaisanterie ou d'extorsion de mauvaises gens, mais je tiens à confirmer avec vous et de trouver la photo que vous m'avez envoyé votre blog et je suis venu, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire si c'est vrai ou pas m'écrire à mon email pour m'envoyer ce que j'ai commandé, merci beaucoup et salutations de El Salvador.. mon email: gaby_jaz.13@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  34. excusez mon français s'ils connaissent l'anglais ou de l'espagnol serait de faciliter m'explique mieux

    RépondreSupprimer