mardi 16 février 2010

Le bonheur du présent






23 commentaires:

  1. Tres beau bebe! Quelle joie pour vous d'avoir toute votre petite famille pres de vous.
    Profitez en bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ces moments de bonheur et d'amour ! Je suis très émue de découvrir ces photos... ces sourires en disent plus que les mots les plus beaux.
    Tramontanne

    RépondreSupprimer
  3. Votre fils vous ressemble tant ...a t il "essaye la danse " je plaisante ! je suis heureuse de voir ces tendres et belles photos , merci ... je vous embrasse tous

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez une belle famille, Annie... Celle que vous méritez : on reçoit en retour ce qu'on a donné. L'amour qui vous entoure aujourd'hui est le reflet de ce que votre vie a été. Vous allez emporter cela avec vous et ça n'a pas de prix.
    Vos jolies petites filles continueront la voie que vous leur avez ouverte. Je leur souhaite tout le bonheur du monde. Vous ne cesserez jamais de veiller sur elles.
    Je vous embrasse.
    Odile

    RépondreSupprimer
  5. En voyant ces photos, je ne te souhaite qu'une chose : que tu puisses "tenir salon" de la même façon le 18 avril!
    Non, je ne crois pas que ça soit si loin, et j'imagine sur la deuxième photo le "courant vital" que ton petit-fils semble te transmettre du bout de ses petits doigts... Encore un effort, tu peux le faire : "Yes you can " ;-))

    docngnt sur docti

    RépondreSupprimer
  6. vous etes tous beau sur ces photo, il y'a tellement de sincérité et d'amour dans les yeux de chacun de vous, profitez de votre famille, merci de nous faire partager cette amour.

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial Nini, c'est géant, rien que du bonheur et de l'amour, je vous embrasse fort fort fort.... Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nini. Aliénor a bien changé depuis sa photo de naissance!..J'espère que la prochaine fois on verra aussi Anastasia...
    Bien sûr il manque une partie de la famille mais chaque moment de bonheur est précieux et votre nuit va être remplie de ces moments uniques.
    A demain Nini en espérant un répit de vos douleurs

    RépondreSupprimer
  9. Petite rectification dans mon message là-haut: il fallait lire "petite-fille" au lieu de "petit-fils", bien sûr ;-))

    docngnt sur docti

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est jolie Iveta ! Et ce sourire !!!! Puisse-t-il vous porter encore !

    RépondreSupprimer
  11. C'est tellement beau et important d'être entourée. Elles sont très belles ces photos, merci de nous les faire partager. Je pense à vous très fort.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  12. chère anilana
    Que tu es belle , ton fils est magnifique ainsi que ta belle fille qui a un sourire radieux et tes petits bouts de chou!
    Je suis certaine que tu vas tenir le coup jusqu'à ton anniversaire§ et même plus!
    Tu dégages tellement d'énergie ;non tu n'es pas arrivée au bout!

    Ton Ange gardien est là et il te protége.
    C'est vrai que je t'ai écrit que je ne croyais pas en "dieu"; mais j'y crois à ma façon , car malgré toutes les épreuves que j'ai traversées malgré tout,. les choses se sont rétablies ;alors je crois aux Anges gardiens , et j'ai été confrontée à des choses etranges......
    Annie tu es bien vivante! et c'est super.
    Viva la Vida!

    Katell "mililuna"

    RépondreSupprimer
  13. Ma Nini quelle joie de te voir sur ces photos et surtout entourée comme cela, avec tout cet amour qu'on voit bien !

    Tu es si belle Nini et si jeune !!!!

    Tu es magnifique sur ces photos et jamais on ne se douterait de ce qui se passe ...

    Ta famille aussi est belle ! tu peux en être très fière mais je suis sure que c'est le cas.
    Ca fait mal de te voir ainsi et de se dire qu'une saloperie de maladie te fait souffrir.

    Je t'embrasse encore plus fort que les autres soirs, tu pourrais être ma maman, nous avons les mêmes cheveux et les mêmes yeux.

    Que ta nuit soit peuplée de beaux rêves avec toutes les images de ta famille que tu as reçues aujourd'hui et tout l'amour qui allait avec.

    A demain Nini.

    RépondreSupprimer
  14. Nini,

    Quelles belles photos!Eric, si charmant comme à l'accoutumée, Iveta si exquise, Aliénor si brune, et toi, si toi-même, jolie jolie Annie.

    Je suis si heureuse que vous ayez pu mettre au point cette magnifique réunnion. Ces grands sentiments ne sont pas le fait de tout le monde, et en ce sens, c'est grâce à ton amour, ma Ni!

    Tu peux être fière, Nini, d'une famille harmonieuse qui t'aime, te soutient, et t'accompagne à chaque pas de cette dure épreuve.

    Je ne te quitte pas. MILLBIZ YoYo

    RépondreSupprimer
  15. Je regarde un peu mieux le détail. Mais, mais, mais... elle a tes yeux,cette petite Alienor!Petite veinarde, va! Il est temps de te l'avouer, Nini,j'ai toujours jalousé le bleu de tes yeux! Je ne voulais pas te le dire, de peur que tu ne prennes la grosse tête... Oh well...
    Bises réitérées! YoYo

    RépondreSupprimer
  16. L'amour, il n'y a que ça de vrai...oserais je dire que vous avez de la chance...

    RépondreSupprimer
  17. Chère Annie,
    Merci de partager avec nous cette journée exceptionnelle et de nous présenter votre jolie, très jolie, famille. Merci Annie de votre grande générosité. Je suis aussi rassurée de vous voir, alitée certes, mais l'oeil pétillant et alerte, une vitalité qui force le respect.
    Je vous souhaite une belle nuit, bercée par de de doux rêves, que les rires d'Anastasia et d'Aliénor, le magnifique sourire d'Iveta, la bienveillance de votre fils, vous accompagnent jusqu'au petit matin et bien plus loin encore...
    Très affectueusement,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  18. Quel bonheur ! Aliénor est aussi brunette que sa soeur est blonde, c'est rigolo ! ta famille respire l'amour Annie !
    Merci de ce partage
    Affectueusement,
    Rapsody

    RépondreSupprimer
  19. Nini,petit coucou du matin dans mon coind du monde pour te dire que je pense à toi! Je me rallie avec docngnt pour prendre date en avril et "faire salon" avec toi!
    La contesse est-elle passée? Que de visites, douce Annie, que de visites! Entre deux papotages, entre deux embrassades, conforte-toi dans le sentiment de coucounage donné par ta jolie famille et tes fidèles amis! MillMillions de bisous de YoYo

    RépondreSupprimer
  20. Quel bonheur de voir cette petite famille t'entourer, Annie!
    Quel Amour s'en dégage...
    Merci de partager ces moments avec nous.

    Affectueusement.

    Ephi.

    RépondreSupprimer
  21. Nini,
    quelle merveilleux cadeau tu nous fait avec ses photos, ton visage si serein refléte le bonheur de cette reunion de famille.Tu le merites tellemnent. Je maintiens et confirme ce que j'ai toujours dit depuis le debut sur doctisimo! TU ES UN ANGE.
    Je rejoins le club de celle qui feront salon avec toi pour ton anniversaire en avril!
    je t'embrasse trés fort!
    marinca de bordeaux

    RépondreSupprimer
  22. "Là où est ton trésor, là sera ton coeur..."est-il écrit dans la Bible.
    Nul doute que ta famille est ton trésor et cela nous inonde le coeur à nous aussi.

    C'est vrai que vous êtes tous beaux!

    Tiens bon maNiNi Chérie, je sais que c'est durail.
    Toutes mes prières vous accompagnent Eric et toi et je pense à vous non chaque jour mais à chaque instants.
    je voudrais te donner mon souffle pour que tu respires à nouveau sereinement.
    Je t'envoie mille baisers.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas votre blog depuis longtemps ... vous êtes superbe, et la joie de voir votre famille se voit sur ces photos,
    Courage, je vous embrasse,
    Véronique

    RépondreSupprimer