lundi 15 février 2010

Grosse fatigue...

Grosse fatigue, demain ça ira mieux, je serai présente pour ma petite famille qui arrive de Lettonie...Ces fichus médicaments me soulagent d'un côté, et m'endorment de l'autre.
Merci de votre soutien, précieux à mon coeur.

8 commentaires:

  1. Je vous embrasse Nini, reposez-vous bien aujourd'hui pour pouvoir bien profiter de votre tribu demain, mes pensées vous accompagnent

    RépondreSupprimer
  2. Je vous lis tous les jours, tous les jours je viens voir s'il y a un nouveau message. Je trouvais que c'était bête d'être là sans le dire
    Je pense bien à vous

    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite Nini je t'embrasse fort, reposes toi, tu nous manques <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite des moments forts avec votre fils et sa famille.

    Qu'ils vous entourent avec tendresse...Je pense à vous.

    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Ma Nini,
    je suis si contente qu'Eve soit venue passer ces précieux moments avec toi! Demain, tu vas voir toute ta petite famille d'amour, quelle réunion! Profite au maximum de ces instants privilégiés, ma Nini.
    Etre si loin de toi au moment où j'aimerais t'accompagner dans la brutalité de cette maladie me laboure le coeur. De loin, je te serre dans mes bras,te rappelant le temps passé, les folles équipées sur les toîts et dans les cintres de l'Opéra, les fous-rires - marque de fabrique de notre relation - les déceptions et tristesses aussi. Ah, quelle jolie relation nous avons eue, ma Nini! Quelle intimité! Merci d'être mon amie. Merci pour ce que tu m'a donné au cours de ces décennies d'amitié, et merci pour ce que tu me donnes encore aujourd'hui. Un lien comme le nôtre ne se romps pas, ma Nini. Il est destiné à perdurer dans l'endroit où toutes les impuretés et imperfections seront gommées.
    L'histoire cependant est loin d'être close.D'abord, tu es encore bien là!Et puis, dans le futur, il y a ce projet inouï concocté par tes soins pour tes meilleures amies. Oui,c'est promis, quand tu auras rejoint notre chère BB dont tu as posté le portrait sur ton blog, selon tes souhaits, tu seras honorée comme tu le mérites, jolie amie d'enfance. Et de là-haut, BB et toi vous en ferez de gorges chaudes. Quand j'arriverai à mon tour, je m'attends à un compte-rendu détaillé et une bonne partie de rigolade...
    Tendres bisous, ma belle Ninoshka! YoYo

    RépondreSupprimer
  6. Nini,on a les amis qu'on mérite... Ce n'est pas un hasard si vous recevez tous ces témoignages d'amitié (aujourd'hui Eve prend la relève...)
    Reposez vous avant ce grand jour des retrouvailles.
    Eric nous montrera vos petites filles j'espère.On fait un petit peu partie de votre famille, non?
    Je vous embrasse pour la première fois et vous souhaite une nuit récupératrice.

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage ,nini, et profiter bien de la présence de vos enfants
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Annie !

    J'imagine votre chambre en pleine effervescence à cette heure-ci !

    Que cette journée vous soit douce et exaltante à la fois, qu'elle vous apporte apaisement et sérénité mais aussi énergie et vitalité !

    Je prie pour que vous puissiez, à votre guise, gouter à ce grand rendez-vous avec délectation, ou le croquer avec gourmandise ou le dévorer goulument... selon votre appétit !

    Tendres pensées pour vos et vos proches,

    A bientôt,

    Stéphanie

    RépondreSupprimer