dimanche 7 février 2010

Le Bleu plus net que le Blanc ?

7 commentaires:

  1. Magnifique !
    Tu fais tes merveilles avec une palette graphique Nini ?
    Bonne nuit et à demain.
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merveilles non, mais palette graphique oui, quand on n'a plus rien à dire, enfin que les mots parviennent plus difficilement au bout des doigts le dessin reste un privilège dont j'espère rester adepte longtemps encore. Ce n'est pas de l'aquarelle, tout est virtuel, l'eau ne dégouline pas sur la palette, les teintes se mouillent à volonté selon son désir de tempérer ou pas, ce matin par exemple il est encore unn peu tôp alors je vais juste laisser errer la plume sur le papier sans réfléchir.
    Merci à tous pour votre présence, cela peut sembler gnangnan mais c'est totalement faux, cette fidélité est un atout pour maintenir le cap!
    Merci de tout coeur à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, Nini, que beaucoup de fidèles suivent ton itinéraire avec attention et amour! Tu es aimée, appréciée et admirée. Tu le mérites. BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nini,
    Comment s'annonce la journée ? Je vous embrasse et vous souhaite de bons moments de dessin, d'écriture et de pensée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Annie,
    Quel talent ! Il se dégage de vos oeuvres une pureté incroyable qui me touche infiniment.
    Je vous souhaite une belle journée Annie,
    Continuez, s'il vous plait à nous faire partager vos états d'âme par les mots que vous maniez si bien ou par vos dessins qui les traduisent avec tant de justesse et de beauté.
    A plus tard,
    Affectueusement,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Nini, merci pour ta réponse, palette graphique ou pas quelle importance, ce que tu fais est beau, empreint d'émotions et de poésie ! J'ai une palette graphique, ce n'est pas plus facile qu'avec un autre super.
    Je te souhaite une bonne journée et je te fais mille bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Un autre support je voulais dire dans mon message du dessus ....

    RépondreSupprimer