dimanche 7 février 2010

Vertigo

6 commentaires:

  1. Encore une aquarelle qui va s'ajouter aux autres pour lesquelles j'ai crée un dossier: Nini
    Comme j'aurais aimé avoir cette créativité et cette légèreté du geste et de l'intention...
    Je vous souhaite une nuit aussi calme que possible en attendant de vos nouvelles demain.

    RépondreSupprimer
  2. Je reste sans voix devant chaque nouvelle aquarelle... Je suis moi-même peintre amateur, mais je fais de l'huile : l'aquarelle m'intimide car on ne peut pas revenir sur un mauvais coup de pinceau, tout est dans le premier jet, dans le geste, et il y a une telle poésie de VOTRE geste qu'on ne peut qu'être ému profondément à chaque fois.
    Merci pour ce cadeau et faites-nous encore rêver souvent...
    Je vous embrasse
    Odile

    RépondreSupprimer
  3. Une colombe (de la paix? ) et une pomme (de la tentation? ). Le personnage de droite fait penser à la photo juste à côté d'Annie déguisée ;-)), la danseuse s'estompe un peu, mais reste toujours présente.

    En avant pour le 18 avril !

    docngnt sur docti
    ;-))

    RépondreSupprimer
  4. A peine différent moi, je voyais notre danseuse brandir la pomme de la discorde et son fils tentant de la retenir avec la colombe qui offre la fleur de la conciliation.La suite on la connaît et on est soulagé d'éviter un énorme bouleversement qui aurait épuisé notre Nini...

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement magnifique...
    Stéphanie

    RépondreSupprimer