jeudi 11 février 2010

Mon oiseleur

7 commentaires:

  1. annilana,
    je lis régulièrement votre blog et vous etes une dame épatante de courage.
    je pense souven à vous mais j'ai beaucoup de mal à écrire ce que je ressen pour vous.
    beaucoup ici trouvent les bons mots, savent bien vous parler, moi j'ai du mal à retranscrire mes pensées.
    je suis allée à Lourdes il y a plusieurs mois, et j'ai rapporté beaucoup de souvenirs que j'ai fait bénir (lors d'une procession, à la Grotte, et à une messe)et avec de l'eau bénite, j'ai fait plaisir autour de moi, mais il me reste quelques souvenirs : accepteriez vous que je vous envoi une médaille ?
    peut être qu'elle vous aidera ? je ne sais pas... moi ça m'aide parfois et ça a aidé aussi les autres... alors si je peux vous aider à ma manière, ça serai un grand plaisir pour moi.
    bien sûr, je comprendrai trés bien que vous refusiez, c'est juste une proposition qui vient du fond du coeur.
    je pense trés fort à vous et vous admire.
    vous avez une magnifique famille.
    avec toute mon amitié
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Ha la musique ! Quel pouvoir ! Je ne peux me contenter que de l'écouter, à mon grand regret, mais elle m'apporte tellement ! Heureux et chanceux celui qui la joue ou la danse comme vous, elle est capable de vous transcender ! de tout sublimer !
    Elle vous inspire tellement, avec tant de grâce ! Votre oiseleur nous le rappelle aujourd'hui !
    Bonne journée Annie,
    Affectueusement

    RépondreSupprimer
  3. Mozart, il parait qu'il console de tout !
    De gros bisous glacés mais tout plein de chaleur à une belle artiste de caractère.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. D'accord, ce ne sont pas des aquarelles mais c'est une technique qui vous va bien. Avec un seul dessin vous arrivez à évoquer plein de choses et d'une façon très légère,infiniment poétique.
    Puisse la souffrance ne pas vous priver du goût de la musique.Je voudrais qu'elle vous berce et vous emporte dans des contrées où votre pauvre corps ne serait plus ce bloc de souffrance...

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te souhaiter une douce nuit et t'envoie de tendres câlins
    Rapsody

    RépondreSupprimer
  6. Comme ils sont doux et ouatés, tes dessins, on a envie de s'y plonger.
    j'espère que tu as pu passer du temps avec Eric et que tu arrives à reprendre un peu de souffle.
    je t'embrasse fort et pense à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie, Maman serait très heureuse de recevoir une médaille de votre part. Envoyez lui un email sur ninikuiper@yahoo.fr et je vous répondrai avec son adresse. Merci de votre gentillesse!
    Eric

    RépondreSupprimer