jeudi 9 septembre 2010


Aujourd'hui, Papa a rejoint Maman dans l'éternel infini...

Il n'a pas survécu à une très mauvaise chute. J'étais avec lui quand il a rendu son dernier souffle. Il sera enterré auprès de Maman dans le cimetière de Montmartre.

Anastasia, Aliénor, ses petites filles, moi même et ma femme Iveta prions pour eux.

Eric

6 commentaires:

  1. Elle devait tellement lui manquer . cette nouvelle épreuve doit être bien difficile pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de tout coeur avec vous. J'ai perdu ma Maman d'un cancer également, il y a 13 ans maintenant. Elle est partie en six mois dans d'atroces souffrances malgré la pompe à morphine. Elle avait fêté ses 73 ans quelques mois auparavant. Bien que les années passent, j'ai toujours l'impression que c'était hier. Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter le départ successif de votre Maman et de votre Papa en si peu de temps. Que de chagrin pour vous et votre famille ! Je sais qu'aucun mot ne sera assez fort pour soulager votre peine, mais, après avoir lu tout le blog de votre Maman, je voulais vous témoigner toute ma sympathie et la remercier aussi pour son émouvant et courageux témoignage qu'elle nous a laissé ici. Que vos parents reposent en paix, réunis pour l'éternité. Je vais prier pour eux.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Eric,
    Ce petit mot, n'ayant pas ton mail, pour te dire combien je pense à toi dans ces moments, Toutes mes condoléances les plus aimantes, et le souhait d'une vie belle, devant. Je pense à eux deux, réunis. Je vous porte tous en mon coeur. Céline L.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine votre immense peine. Vos parents se sont enfin retrouvés et seront vos guides au delà de la vie.
    Courage à vous .
    Chartres

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été une lectrice de l'ombre, très assidue à l'écriture de votre maman. D'ailleurs je ne me suis jamais résignée à le retirer de mon marque page. C'est une réelle leçon de vie
    Aujourd’hui, vous devez avoir le coeur lourd, il doit vous êtes difficile de ne pas vous laisser submerger par la tristesse de son départ. Les larmes coulent et couleront encore, mais dans quelques temps, vous pourrez penser de nouveau à eux sereinement et n’avoir comme souvenir que son grand sourire, sa voix joyeuse et son beau visage plein d’amour
    nullenpseudo

    RépondreSupprimer
  6. Je pense très fort à vous aujourd'hui,que de tristesse, votre mère est dans un coin de mon coeur maintenant et pour toujours et son cher André l'a rejoint. Je pense à vous si fort... maintenant il faut voir l'avenir avec vos délicieuses petites filles et votre chère Iveta, que les souvenirs, précieux, vous aident à continuer votre chemin....

    Je vous embrasse................ Nicole

    RépondreSupprimer